Ouvrages et Partages

Deux jeudi après-midi par mois, le groupe “Ouvrage-Partage” illumine le temple.
Des paroissiennes viennent réaliser des ouvrages pour la vente au bénéfice de la vie du temple.

Elles sont responsables du comptoir où les objets sont installés pour la brocante, Noël, Pâques, et la Fête des Mères, sans oublier les confitures confectionnées par plusieurs paroissiens et paroissiennes, qui n’attendent que vous pour régaler vos sens.
C’est un moment convivial où les participants peuvent échanger les nouvelles et les soucis et s’apporter un soutien mutuel. Nous terminons toujours par un bon goûter!
Les activités du groupe ne sont pas figées. Nous aimerions diversifier le côté “Partage”- partage d’un livre en lisant un passage, d’une exposition, d’une sortie au cinéma ou au théâtre, toujours plus agréable á deux ou trois que seule. N’hésitez pas à agrandir le cercle.
Actuellement, vous pouvez admirer l’exposition de patchworks fabriqués par Mme. Françoise DeTienda et donnés par ses enfants Agnès et Laurent et mis en vente au bénéfice de la paroisse.
Article écrit par Kathleen Laffonta
Responsables: