Commission animation

Vous avez envie de rencontres conviviales, de moments cultuels mais aussi culturels.

Vous souhaitez des échanges sur la foi mais aussi découvrir d’autres spiritualités, d’autres manières de croire.

Vous aimeriez que l’église s’ouvre davantage aux événements de la cité.

La commission animation de l’église protestante des Hautes-Pyrénées s’efforce de répondre à ce type de souhaits.

Voici un aperçu de ces moments vécus :

• Instants culturels : concerts et pièces de théâtre le dimanche après-midi
  • Moments conviviaux : repas animé sur le thème des aliments dans la Bible, repas des cuisines africaines.
  • Ouverture à d’autres spiritualités : soirée psaumes à la Synagogue
  • Participation à la vie de la Cité : ouverture du temple pour concert (fête de la musique)
  • Animations cultuelles : proposition culte des récoltes, participation à la célébration de la Journée Mondiale de Prière du mois de mars

Ce type de propositions vous intéresse ? Vous aimeriez connaître l’agenda des prochaines animations ? N’hésitez pas à regarder régulièrement les événements sur la page d’accueil afin de connaître les prochaines dates.

Comment fonctionne la commission animation ?

Elle est composée de quelques personnes désignées par le Conseil Presbytéral. Elle propose à celui-ci des animations. Après validation, elle les met en œuvre, en s’appuyant sur les ressources de la paroisse.

Commission animation